Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Record d'audience pour The Walking Dead + Review

Hier soir, la saison 5 de The Walking Dead a débuté sur AMC. Tandis que sur NBC à la même heure, Sunday Night Football diffusait un match de football américain entre Philadelphie et New York.

Sauf que la série TV zombifique a attiré 2 millions et demi de spectateurs en plus !

Le Sunday Night Football a réuni plus de 15 millions de téléspectateurs tandis que The Walking Dead a eu 17.3 millions de fans devant leurs écrans.

De plus, la série a battu son précédent record de 16.1 millions, détenu par le pilote de la quatrième saison.

Si on se base sur les précédentes statistiques des audiences, je dirais que cette cinquième saison fera aux alentours de 15 millions et quelques téléspectateurs en moyenne. Ce qui est un score de MALADE pour une série TV sur une chaîne CABLÉE !

Pour l'anecdote, le record d'audience de Game of Thrones est de 7.2 millions. Après, je sais pas si c'est comparable en sachant que c'est la série la plus piratée au monde. Mais moi j'ai voulu comparer quand même alors je le partage avec vous.

J'en profite pour donner mon avis sur le pilote de cette saison 5 : c'est devenu mon épisode préféré sur toute la série. Il y a des hordes de zombies, Rick et sa team sont plus badass que jamais et les effets spéciaux sont monstrueux. DU-PU-TAIN-DE-SPE-CTA-CLEUH !!!

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces audiences et sur le pilote de cette cinquième saison !

Tag(s) : #série tv, #news, #review

Partager cet article

Repost 0