Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rob Liefield

Rob Liefield

Lors du Comikaze Expo 2014 à Los Angeles, Rob Liefield, co-créateur du personnage de Deadpool chez Marvel, a réalisé une interview et en profite pour parler du film Deadpool, dont la sortie est prévu en février 2016.

Suite à Wolverine, les producteurs Donner m'ont convoqué dans leurs bureaux, et ils m'ont dit "Rob, on voulait te contacter pour parler de Deadpool suite aux spin-offs. Nous savons que nous avons fait des erreurs et nous aimerions les corriger"

Déjà, on a confirmation comme quoi les studios ont compris que le traitement de Wade Wilson dans X-Men Origins: Wolverine était un sacrilège. C'est bon à savoir !

Rob continue :

Alors, je me suis assis avec un groupe de producteurs, nous avons parlé pendant plusieurs heures et nous avons partagé nos différentes idées. J'ai fait ce que j'ai pu pour tout diriger vers ce que je souhaitais. Pour l'instant, je vous le dis, la première question était : "Rob, est-ce que Cable a besoin d'être dans le film ?" et j'ai dit "Non, Deadpool suffit à lui tout seul et Cable devrait avoir avec son propre film" Et eux, ils était plutôt... "Ok, parce qu'on y avait pensé..." et moi j'étais plutôt... "Non, ils doivent chacun avoir un film séparement. Ils n'ont pas besoin d'être dans le même film" En gros, on a eu beaucoup d'idées, je ne peux pas les partager car certaines ont été retenues.

Je pense que déjà, c'est assez sympa de la part des producteurs d'avoir appelé Liefield pour savoir ce qu'il faudrait faire pour respecter le personnage et faire en sorte que le film plaise autant aux fans qu'au public.

Par contre, ce qui fait un peu chier, selon moi fan de Deadpool, c'est que Rob Liefield semble un peu appâté par le gain pour exiger Cable dans un film à lui tout seul. J'aurai plutôt vu un film avec Deadpool seulement puis pourquoi par une suite avec Cable. Mais ce que MON AVIS.

Rob Liefield continue et parle cette fois ci de l'acteur Ryan Reynolds, qui avait interprété le rôle de Deadpool dans X-Men Origins: Wolverine :

Ryan EST Deadpool. Il a toujours eu le même genre de carrière, le mec est ridiculement talentueux. Il est très, très passionné par Deadpool. Deadpool n'arrive pas parce qu'il est une énorme star, ils disaient "Ryan, que veux-tu faire ?" et il a répondu "Deadpool." C'est ce qui s'est passé. Ils n'auraient pas eu la foi autrement. Le film existe grâce à sa passion. Il a rassemblé l'équipe."

Bon, le Rob Liefield, il y croit un peu trop en Ryan Reynolds. Je suis surpris qu'ils lui fassent confiance et qu'ils le croient bankable suite aux échecs Green Lantern et RIPD. Ils devraient prendre un autre acteur, histoire de repartir dans de bonnes bases pour une renaissance correcte au cinéma.

Pour terminer, il reparle de Cable :

Cable est incroyable. Et quand il apparaîtra au cinéma... ce sera un véritable orgasme (ou "nerdgasme"), parce qu'il arrive. Ils ne peuvent pas le retenir. Il arrive.

Bon, ben c'est officiel, au final, on aura bien Cable au cinéma ! L'annonce de taré ! Par contre, rien n'est dit qu'il sera dans le film avec Deadpool ou dans un standalone...

Si vous souhaitez revoir l'interview dans son intégralité (en anglais), il suffit de regarder la vidéo ci-desous !

Et vous, souhaiterez-vous voir Cable au cinéma aux côtés de Deadpool ?

Vous connaissez mon avis, mais n'hésitez pas à me balancer le votre dans les commentaires !

Tag(s) : #cinéma, #news

Partager cet article

Repost 0