Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un trailer pour Chappie, le dernier film de Neil Blomkamp !

Vous le savez, je suis un gros fan boy de ce mec, la preuve, j'ai rédigé un article sur les 9 bonnes raisons de mater la filmographie de Neil Blomkamp.

Et là, ce matin je me lève, et le trailer de son dernier film, Chappie, est enfin sorti.

Sans plus attendre, voici le trailer :

En tout cas, au premier abord, ça a l'air très bon. Neil Blomkamp nous dresse encore une fois un film sur la robotique dans la science fiction, avec un robot capable de penser, d'avoir des sentiments et de réagir comme un humain...

(Merde, d'un coup, ça me rappelle I,Robot avec Will Smith !)

Le ton a l'air plus léger que les anciens film de Blomkamp, mais on voit quand même que le gars promet sa dose d'action habituelle ainsi qu'une mise en scène ultra travaillée.

Mais surtout, Chappie est vraiment bien fait, j'ai hâte de voir ça dans le film.

Le film est réalisé et écrit par Neil Blomkamp et nous avons au casting Hugh Jackman, Ellen Ripley.... HEUUUU je veux dire, Sigourney Weaver et Dev Patel.

Mais attendez, il est où, Sharlto Copley, alias l'acteur fétiche de Neil ?

Et bien il double la voix de Chappie ! Bon, okay, on le reconnait pas vraiment avec la déformation robotique, mais c'était l'anecdote du jour.

Rendez-vous en mars 2015 les gens.

Tag(s) : #cinéma, #news
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :