Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un reboot en route pour JE SUIS UNE LEGENDE ?

C'est en tout cas, ce qu'annonce le site Deadline : la franchise I Am Legend (ou Je suis une légende en VF) est partie pour être rebootée.

Par contre, Will Smith ne sera pas au rendez-vous (logique pour ceux qui ont vu le film). Et puis l'acteur est connu pour avoir refuser catégoriquement de participer à Independance Day 2. Donc bon, ce n'est pas important selon les studios.

Concernant le film en lui-même, un script est pratiquement prêt. En effet, il a été écrit par un certain Gary Graham, employé d'un Apple Store à New York. Son script concernait une histoire n'ayant aucun lien avec l'univers de Je suis une Légende (il avait même un titre : A Garden at the End of the World, ou en VF, Un Jardien à la Fin du Monde), mais le studio a remarqué que le ton et l'ambiance étaient très proche du film. Warner Bros a donc demander à Gary d'adapter son film à l'univers.

Franchement, je la sens mauvais cette histoire. C'est comme cette histoire de reboot des Fantastic Four par la Fox, c'est franchement pas une bonne idée selon moi. Ce film fera un flop je pense.

Donnez moi votre avis dans les commentaires. Aimeriez vous voir un reboot/suite à la franchise I Am A Legend ?

Tag(s) : #news
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :